Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Magazine
21 août 2007

Humeurs croisées

mauvaisehumeur

«(...) Vraiment, ça me rend de mauvaise humeur de constater que certaines femmes persistent à traiter les garçons comme une catégorie inférieure et se sentent autorisées à commettre ces intrusions obscènes. Oui ça m'exaspère d'être tiré de mes rêveries par une réflexion indécente ou par les bruits qu'on fait pour appeler son chat, de flipper quand je rentre tard la nuit, de regarder mes chaussures en passant devant un groupe de nanas goguenardes, quand c'est pas la main au cul dans le métro... J'ai envie de leur jeter des seaux d'eau à ces poufiasses ! (...)»

C'est avec une illustration pour ce billet d'humeur en forme d'inversion des rôles anti-lourdauds que Panix (aka Pierre Pernix) ouvre le bal collaboratif avec les auteurs d'un blog éclectique à tendance littéraire, créative, musicale et parfois très féminine : Croiser le Faire.
A suivre : un habillage du même blog, coordonné par nos soins, dont voici, en avant-première, le principal mot d'ordre graphique : hachures !

Publicité
Commentaires
Publicité