Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Magazine
15 mars 2007

Veggan de souche

AliVeggRC

Un flyer pour Vegg, c'est l'arbre qui cache la forêt. On va couper tout ça : musique sombre, autonome, qui respire comme un soufflet de forge. Une grosse puissance que ce doux dessin arrive à peine à mettre en scène.
Pour les parisiens, un concert à ne pas rater au Kibélé le vendredi 30 mars.
Pour les autres, un lien déjà incontournable : http://www.myspace.com/veggtheband
Si vous arrivez à retrouver dans leurs scies la qualité du bois dont est faite cette illustration, vous n'avez qu'à voter pour nous. Et laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
A
salut cousin<br /> j'ajoute le mien maintenant que nous sommes enfin cablés.<br /> L'idée est superbe et le dessin ... toujours avec autant de personnalité.
P
Mazette !<br /> Maman et le guitariste de Vegg qui dans un même élan postent leur compliment c'est trop pour un seul homme. Merci en retour. Merci merci.
D
et bravo.<br /> Te remerciera-t-on jamais assez? Pas sûr.<br /> Vivement le suivant!
M
J'ai d'abord vu l'image et je me suis dit que les lutins, gnomes et autres trolls sont gâtés: il y a un fou de la scie qui leur a fabriqué des jouets à leur mesure. Quant à la musique, je fais confiance au goût du dessinateur. Bravo!
Publicité